Salle polyvalente, clubhouse et terrain de rugby à Chevilly-la-Rue (94)

Contexte :

Le terrain de Rugby existant de Chevilly-La-Rue est situé dans le parc municipal des sports. Après avoir transformé le terrain de football, le Syndicat intercommunal souhaite également transformer et moderniser le terrain de Rugby. Ainsi, le futur terrain sera réalisé en gazon synthétique afin de permettre une utilisation plus intensive (Plusieurs clubs s’entraîneront à terme sur ce terrain). Le souhait était aussi de permettre au club de jouer durant les périodes plus froides et d’obtenir une homologation permettant aux différents clubs d’évoluer dans des divisions plus élevées.
L’objectif étant d’obtenir une homologation de catégorie C.
Le terrain bénéficiera également d’un complexe Club House vestiaire permettant de regrouper l’ensemble des installations nécessaires à la pratique du Rugby.
Enfin, une salle polyvalente totalement indépendante sera réalisée permettant ainsi aux habitants de profiter d’infrastructures agréables et modernes.

Projet :

  • Transformation du terrain de Rugby existant en gazon naturel en terrain synthétique avec pour objectif une homologation de catégorie C
  • Construction d’un Club House/Vestiaire et d’une salle Polyvalente
  • Réaménagement des espaces extérieurs de la parcelle